Ceci est l’en-tête personnalisée avec Google Fonts

L’amaryllis est une magnifique fleur qui en impose. En effet, longue, fine, belle, puissante, majestueuses et colorés sont les adjectifs qui la définisse le mieux. Avec cet article sur l’Amaryllis vous serez tout sur le pouvoir de cette fleur et comment l’entretenir.

Origine de l’Amaryllis

L’Amaryllis provient d’Amérique Latine. La fleur a été importé dans le monde entier par les hollandais. Le nom Amaryllis provient du livre « Les bucoliques de Virgile » dont l’auteur nomme sa bergère Amaryllis. AU 18ème siècle, le botaniste Linné utilisa ce nom pour caractériser cette plante du fait de la beauté de la bergère et de la fleur.

Aujourd’hui elle est cultiver dans de nombreux pays dont le Japon qui produit des Amaryllis à double fleurs.

Aux Etats Unis, cette fleur est appellé « Naked Lady » car elle ne possède pas de feuilles, ce qui lui procure un sentiment de puissance et d’élégance.

snowdrop-1025050_1280

Destinataire de l’Amaryllis

L’Amaryllis est une fleur magnifique, dont la force et l’élégance est omniprésent. Grâce à sa tige ornée de plusieurs fleurs elle est très apprécié de tous. Elle existe dans plus de 80 couleurs, mais elle est surtout connu en rouge ou blanc.

Cette plante signifie que vous éprouvez un fort sentiment pour la destinataire et elle est obligé de succomber à votre charme du fait de sa puissance.

Saison de l’Amaryllis

L’Amaryllis est une fleur qui s’épanoui durant les mois en « R ». C’est à dire que vous les trouverez principalement entre Septembr et Avril. Avec sa couleur rouge, elle est parfaite pour décorer vos tables lors de fêtes de fin d’année.

Pour un bouquet plus coloré au printemps, privilégié les couleurs tels que le jaune, l’orange ou le bleu.

 

Entretien de l’Amaryllis

Pour un Amaryllis toujours au top, planté les bulbes durant l’automne pour profiter des fleurs en hiver. Attention, malgré que ce soit en plante d’hiver, l’Amaryllis craint le gel, donc garder la toujours à l’intérieur avec une température stable de 15 degrés.

L’Amaryllis peut faire plusieurs floraison en une saison. Pour cela, couper la tige à 5 cm de la terre, et placer la plante dans un endroit frais. Augmentez progressivement l’arrosage jusqu’au printemps et normalement, elle sera de nouveau en fleurs.