Pourquoi offrir des fleurs aujourd’hui ?

Etude de marché
Choisir ses fleurs

Offrir des fleurs est un acte qui a connu un apogée avec nos parents et grands-parents avec l’augmentation du nombre de fleuristes. Depuis quelques années, le mythe du gentleman qui pousse les portes ou recul la chaise au restaurant est de plus en plus mise à rude épreuve. Mais c’est sans compter sur Comparateur Fleuriste qui va redonner aux hommes leurs lettres de noblesse en vous expliquant pourquoi il est toujours important d’offrir des fleurs à votre femme ou à toutes les femmes de votre vie.

 

Offrir des fleurs pour lui déclarer votre amour

La première raison reste bien entendue l’amour. Les fleurs via les roses ou les lys envoient un message clair et fort en direction de votre femme ou copine en montrant à quelle point vous êtes amoureux d’elle. Même aujourd’hui, offrir un bouquet de fleurs simple ou avec une gourmandises fait chavirer les cœurs de ces dames. Les fleurs ont un pouvoir presque magique sur elles, c’est pourquoi il ne faut pas hésiter à en offrir pour déclarer votre amour si vous ne trouvez les mots pour ou juste pour lui réaffirmer que vous êtes toujours aussi amoureux qu’au premier jour.
Offrir des fleurs pour vous faire pardonner

La seconde raison est beaucoup moins romantique, mais elle est tout aussi efficace. En effet, les histoires d’amour ne sont pas toujours calmes. Il peut y avoir quelques énervements par-ci par-là, mais le plus efficace pour se retrouver est de lui offrir un joli bouquet plein de tendresse qui réaffirme que vous tenez à elle. Ce bouquet sera une sorte de calumet de la paix. Attention toutefois à ne pas en user, car l’effet s’estompera (c’est comme les antibiotiques).

 

Offrir des fleurs pour la surprendre

Offrir des fleurs lors de fêtes ou d’anniversaires, c’est super bien, mais offrir des fleurs comme ça, en la surprenant, c’est encore mieux. La seconde raison est beaucoup moins romantique, mais elle est tout aussi efficace. Offrir des fleurs permet d’être de se détresser de la journée et de passer une soirée très agréable. Essayez et vous adopterez ce fonctionnement.

 

Offrir des fleurs pour décorer votre intérieur

Si après toutes ces raisons, vous n’êtes toujours pas convaincu, ma dernière réponse est le fait qu’offrir des fleurs rend votre appartement ou votre maison plus jolis et plus agréable à vivre. Donc si ce n’est pas pour vous femme, faites livrer des fleurs pour vous et votre intérieur.

Les fleurs restent et resteront le cadeau à faire et à refaire tout au long d’une vie. C’est pourquoi Comparateur-Fleuriste, vous aide dans le choix de vos bouquets en vous les regroupant et en vous donnant toutes les astuces pour les garder les plus longtemps possibles.