Quelle fleur offrir pour un premier rendez-vous ? C’est une question que se posent beaucoup d’entre nous. Étant un homme, j’ai également réfléchi à cette problématique des fleurs lors de la première rencontre. Il faut ce dire que ce n’est absolument pas dépassé. Au contraire, offrir des fleurs montrera votre côté gentleman et romantique que toutes les filles raffolent et non plus avec les autres hommes. Nous sommes là, dans ce moment délicat, avec vous pour vous guider vers le meilleur choix de bouquet.

Attention à offrir des fleurs qui en disent trop

Offrir des fleurs à un premier rendez-vous c’est parfait, tant que cela reste contrôler. En effet, si vous offrez des fleurs de type roses rouges, c’est un peu rapide. Les roses rouges évoquent l’amour passionnel. Certaines filles pourront partir assez vite. Donc attention et écoutez, regardez ce que disent les fleurs. Chaque fleur et chaque couleur de fleur évoquent un sentiment bien particulier. Pour ne pas se louper dès le début de votre relation, suivez le guide.

Jouez la carte de la surprise

Les femmes aiment être surprises. Prévoyez donc un moment unique comme la livraison de fleurs à son travail. Toutes ses collègues de boulot seront folles de jalousie et le soir venu et vous tombera dans les bras. Pour encore plus de surprises jouez à l’admirateur secret. Les fleurs parfaites pour cela sont (et oui) les chrysanthèmes rouges et les gardénias. Sinon vous êtes un peu plus timide, vous pourrez vous porter sur de belles pivoines ou encore des jonquilles.

Les fleurs à offrir pour le premier rendez vous :
Un admirateur secret : les chrysanthèmes rouges, les gardénias
L’attachement : les roses roses, le muguet
La timidité : les pivoines
L’amour non partagé : les jonquilles, les gloires du matin

Offrez un bouquet avec une boite de chocolat

Si pour vous les fleurs c’est un peu trop romantiques, vous pourrez assortir votre bouquet avec un petit cadeau comme des chocolats, une peluche ou encore une bouteille pour continuer la soirée.

Avant d’offrir un bouquet, pensez qu’il faut qu’elle vous voie sous votre plus beau jour. Le fait de faire livrer un bouquet de fleurs à son domicile ou à son travail via un fleuriste en ligne, vous fera gagner des points à tous les coups. Aujourd’hui, il faut se démarquer des rencontres à la Tinder. SI vous souhaitez que cela devienne sérieux, un beau bouquet le dira pour vous.

Encore un peu perdu. Consultez notre outil qui va en moins de 3 clics, vous présenter les 5 meilleurs bouquets pour votre situation amoureuse. En effet, indiquer que c’est pour un premier rendez-vous et votre budget, nous faisons le reste en questionnant notre base de bouquet. Vous n’aurez plus qu’à choisir celui qui vous plaît le plus.